COMMENT CONTINUER A FAIRE DU REUTILISABLE A L'EPOQUE DU COVID-19

Tellement de restaurants font dès à présent de la vente à emporter. Ça provoque tant de déchets inutiles ! Proposer des emballages réutilisables est possible également à l’époque du Covid19 car les contenants reCIRCLE ont été conçus pour garantir une hygiène parfaite. 

Le contenant reCIRCLE est un emballage sûr pour les aliments, grâce à sa fermeture hermétique et son nettoyage hygiénique. La forme ronde rend les contenants plus simples à empiler, à fermer et à nettoyer de façon hygiénique. Le couvercle a également été conçu de manière à pouvoir être lavé et séché à 100 %. C’est pour cette raison qu’il n’y a pas de clip ou de bord en silicone, ce sont des éléments qui sont toujours difficiles à nettoyer. Avec un contenant reCIRCLE, la sécurité alimentaire est donc garantie.


Afin d’augmenter davantage la propreté, nous vous recommandons de stocker et d‘exposer les contenants avec l‘ouverture orientée vers le bas et ne pas en empiler trop à la fois. 

 

 

 

Il est important pour nous de vous rappeler le concept d‘hygiène. Si vous faites la vaisselle pour vos clients, réglez votre lave-vaisselle à au moins 80 degrés au cycle de rinçage ! De cette façon, vous êtes sûr que vos contenants soient vraiment propres.

 

Si vous remplissez les contenants des clients, vous pouvez utiliser un de vos couvercles comme plateau. En outre, pour être sûr, vous pouvez brièvement désinfecter le “couvercle plateau“ entre les clients. Lorsque vous utilisez une louche pour servir, veillez à ce que celle-ci ne touche pas le contenant. 

Si vous ne souhaitez pas utiliser un contenant venu de l’extérieur, proposez à votre client de déposer son contenant reCIRCLE dans un bac que vous laverez plus tard et échangez-le contre un contenant reCIRCLE de votre stock.